dimanche 7 octobre 2012

Carte d'anniversaire de mariage

Salut Les Filles!

Voici une carte que j'ai fait pour mes parents au début de l'été pour leur anniversaire de mariage. 


C'est encore une carte réalisée à partir d'un modèle vu sur internet, mais je n'ai malheureusement pas retrouvé la référence...

Comme je n'avais aucune étampe de voeu de joyeux anniversaire de mariage, j'ai donc écrit mon texte dans Word et je l'ai imprimé sur un carton.

L'étampe avec les fleurs a été embossée avec de la poudre à embosser Or, ce qui fait très chic en vrai! Et le carton doré sous l'étampe est le carton Or brossé que l'on trouve à la page 160 du catalogue Stampin'Up!. C'est une belle façon d'ajouter une touche un peu plus chic à nos créations.

J'espère que vous avez apprécié!

À bientôt,

Julie :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires