dimanche 14 octobre 2012

Cartes de Fête de Petite Fille

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes de petite fille!! Les 2 cartes ont été faites à l'occasion de la fête de ma nièce (la fille de ma soeur). 

La première est la carte que je lui ai offerte cette année pour ces 3 ans :


C'est une carte qui reproduit un modèle que j'avais vu sur internet, mais je n'ai malheureusement pas retrouvé la référence.  C'est un château de princesse réalisé avec des retailles de papier et des perforatrices! Je n'ai pas pensé photographier l'intérieur, mais il y des étampes de figures de 3 princesses.

Et la 2e carte est celle que je lui ai confectionnée l'année dernière pour ses 2 ans. Une carte vraiment très ''petite fille'' avec une pouliche et pleins de brillants!!


Je me suis très fortement inspirée d'une carte de Melissa Barkwith que j'avais vue sur internet, mais en changeant les couleurs pour que ma carte fasse plus ''petite fille''.  Ça ne se voit pas très bien sur la photo, mais les ailes, la crinière, la queue et les fleurs de la pouliche sont recouverts de diamants resplendissants !

Bonne fin de journée!

Julie ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires