vendredi 19 octobre 2012

Cartes de naissance et de baptême

Bien le Bonjour!!

Aujourd'hui je ne vous montre pas 1 carte, mais 3 cartes!

La première carte est une carte que j'ai réalisé pour ma mère pour qu'elle puisse l'offrir à l'occasion du baptême des jumelles de mon cousin.

 
On ne le voit pas bien sur la photo, mais le texte sur le dessus de la carte dit Pour le Baptême de Bébé Aurélie et Bébé Béatrice.  Il a été imprimé directement sur mon carton de fond à partir de mon imprimante.  Ce qui est vraiment génial avec les couleurs de Stampin'Up!, c'est qu'ils nous fournissent les codes de couleurs pour imprimer exactement la même couleur que nos cartons et nos encres à partir de notre imprimante.  C'est vraiment pratique lorsqu'on veut écrire un texte plus personnalisé sur notre carte!
 
Les 2 autres cartes sont quasi identiques mais elles ont quelques variantes dans les couleurs.  C'est les cartes que j'ai confectionnées pour ma mère pour qu'elle puisse les envoyer à l'occasion de la naissance des jumelles de mon cousin.

 
C'est un modèle super le fun que j'avais vu sur internet à plusieurs reprises et dans différentes versions, j'ai donc eu le plaisir de pouvoir le reproduire à cette occsasion.  Le jeu d'étampes utilisé est Tout pour bébé.  Tous les petits jouets et vêtements ont été découpés au ciseau et ils ont tous été colorés à l'aquarelle avec le crayon Aquapainter de Stampin'Up. Un must à avoir!!  Ça n'a pas l'air de ça, mais les supports pour le pyjama sont en fait des boucle d'oreilles!
 
Byebye
Julie ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires