dimanche 14 octobre 2012

Séminaire régional de Stampin'Up!

Salut à vous !

Hier, j'ai participé à un séminaire régional organisé par Stampin'Up! à Québec avec un peu plus de 150 démonstratrices québécoises.  Une merveilleuse demi-journée!! Il y avait des présentations de différentes techniques et de projets WOW.  Nous avons réalisé 3 projets différents et Stampin’Up! nous a gâtés avec de très beaux prix pour tous: un kit d'étampe et un ensemble Simply Scrapin.  Il y avait aussi des tirages de kits d'étampes, mais malheureusement je n'ai pas été chanceuse...

À cette occasion nous pouvions échanger des cartes avec d'autres démonstratrices.  Voici donc la carte que j'ai confectionnée pour échanger:


Je l'ai fait 30 fois, ce devait donc être une carte assez simple et rapide de réalisation!

Pour les papillons, j'ai utilisé la technique rock-and-roll qui consiste à encrer notre étampe dans une couleur pâle (ici le jaune), puis après d'aller tourner les rebords de l'étampe dans une couleur plus foncé (ici le rose-rouge). 

Ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai ''pushé'' de la peinture chatoyante mélangée avec de l'alcool sur ma carte.  La carte brille donc et c'est vraiment joli! Les picots rose ont été faits avec l'atomiseur de couleur.  On ne pense pas souvent à l'utiliser, mais ça ajoute toujours une petite touche super belle à nos projets.

Voilà! J'espère que vous avez apprécié!

Byebye et à bientôt!

Julie ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires