lundi 19 novembre 2012

carte avec papillons

Salut!

Je vous présente aujourd'hui une carte qui a été réalisée lors d'une rencontre de démonstratrices à Québec. 

Les rencontres de démonstratrices de notre de filiation sont à chaque mois et sont un des nombreux avantage d'être démonstratrices. Car lors de ses rencontres nous réalisons des projets et apprenons de nouvelles techniques.  Et toutes les démostratrices qui le souhaitent apportent leurs dernières créations pour montrer à tous.  Nous pouvons ainsi prendre des photos et avoir de nouvelles idées!!


Une carte très simple mais que je trouve vraiment très jolie!  Les papillons ont été étampés avec le jeu d'étampes Papillon potpourri (p.115 du catalogue 2012-2013) et poinçonnés avec la perforatrice Éphémère (p.184 du catalogue 2012-2013).  Il s'agit d'un de mes ensembles préféré du catalogue 2012-2013.  Moi qui adore les papillons, j'étais ravie de ce nouvel ensemble d'étampes et du punch qui va avec!!

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires