mercredi 14 novembre 2012

Carte paysage - dos et intérieur

Allo!

Aujourd'hui je vous présente le dos et l'intérieur de la carte paysage d'hier.

Comme ce devait être une ''grande'' carte pour que plusieurs invités puissent écrire un petit message à l'intérieur, je créé une carte de format 8½ x 11, afin de pouvoir y insérer plusieurs feuilles d'ordinateur pour que tout le monde invité au party puisse y écrire leur message.  J'ai relié les feuilles au moyen d'une ficelle de lin nouée par une boucle à l'intérieur.

Pour relier les cartons utilisés pour former la carte j'ai fait une ''frange'' avec des cartons des 2 différentes couleurs pour que ce soit plus solide.

voici donc le dos de la carte :


et l'intérieur de la carte:
 
J'ai étampé une image différente sur chacune des feuilles d'imprimante.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette petite chronique sur la réalisation d'une carte paysage un peu plus complexe.  Demain je vous présenterai un autre modèle de carte paysage mais de petit format et beaucoup plus rapide à réaliser.

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires