mercredi 21 novembre 2012

cartes de noël 2

Bonjour!

Vous souvenez vous de cette carte présentée il y a quelques semaines :

Eh bien, pour faire cette carte, je m'étais très fortement inspirée d'un modèle de carte que j'ai réalisée l'année denière pour mes cartes de Noël:


Le jeu d'étampes utilisé est Bénédictions de saison (p.20 du catalogue 2012-2013).  Je l'adore!!  Quelle est belle cette petite mésange!

Le fond de carte a été embossé à la Big Shot avec un plioir à gaufrage et j'ai passé un pad d'encre Stazon blanche par-dessus pour donner un petit effet comme enneigé.  Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai fais des coutures avec ma machine à coudre sur le carton du centre.

Je vcoulais vous montrer avec ce message qu'à partir d'un modèle de carte en changeant quelques détails et l'image principale, on peut arriver à un résultat complètement différent!!  Une très bonne idée à réaliser lorsque vous êtes en panne d'inspiration...  Vous prenez une carte que vous avez déjà réalisée et que vous aimez beaucoup, vous changez l'étampe de l'image principale, vous changer quelques couleurs et quelques détails. Et voilà!! Une nouvelle carte!

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires