lundi 26 novembre 2012

étiquette cadeau enfantine!

Salut !

Aujourd'hui, une autre étiquette cadeau!  Mais cette fois-ci une étiquette cadeau plus enfantine!  C'était l'étiquette du cadeau de noël que j'ai offert à ma nièce l'année dernière.


J'ai étampé quelques images pour former une scène, puis j'ai coupé à la Big Shot avec le Framelits Collection Étiquettes (p.191 du catalogue 2012-2013).  Après j'ai vaporisé un mélange d'alool à friction et de peinture chatoyante brume de champagne (p.158 du catalogue 2012-2013) afin que mon image brille!!

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires