samedi 24 novembre 2012

étiquettes cadeau de Noël

Salut!!

Aujourd'hui je vous présente 2 étiquettes que j'ai réalisées l'année dernière à partir d'un modèle que j'avais vu sur internet (mais je ne me souviens plus où...). Je les ai faites pour le fameux échange de cadeau de Noël annuel où nous devons acheter un cadeau de gars ou un cadeau de fille selon la pige.


Ce sont des étiquettes relativement simples et rapides à effectuer, mais elles sont quand très chics grâce aux brillants Paillettes Stampin' Glitter Champagne (p.158 du catalogue 2012-2013).

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires