vendredi 28 décembre 2012

Horloge-Boîte de métal

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je ne vous présente pas une des mes créations, mais une création de mon père!  C'est un petit cadeau que mon père nous a offert à chacun pour Noël. Un gros merci!

Ce n'est pas du scrapbooking, mais ça reste dans le domaine de l'artisanat.  C'est une idée que je trouve vraiment très originale et qui est relativement simple à réaliser : une horloge - boîte de métal. 




Le truc, c'est d'acheter une petite horloge au dollarama et d'enlever le mécanisme.  Percer un trou dans le couvercle de la boîte de métal et y re-monter le mécanisme de l'horloge.  Pour les chiffres, coller des chiffres auto-collants de scrapbooking.  Pour faire tenir la boite de métal, coller 2 petites bande de tapis (genre sous-pattes de chaise). Et voilà!

L'idée est vraiment géniale!!  Dans le fond, vous pouvez transformer en horloge n'importe quoi, par exemple une petite toile que vous avez créée, une boite de bois, etc. Il y a vraiment une multitude de possibilités.  N'est-ce pas qu'il est génial mon papa!! 

Merci de votre présence!

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

1 commentaire:

  1. Quelle magnifique idée. Mes félicitations à ton père. Au plaisir de te revoir bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires