mardi 1 janvier 2013

Bonne Année 2013!

Bonne Année 2013 à Tous!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 remplie de belles surprises et de beaux moments.  Amour, Bonheur et Santé à tous!

J'en profite pour vous montrer un modèle de carte que j'ai réalisé 28 fois afin d'envoyer par la poste pour souhaiter de Joyeuses Fêtes.





Comme j'avais plusieurs cartes à réaliser, le modèle de carte devait être relativement simple.  Mais il y a tout de même plusieurs étapes... et je peux vous dire que découper au ciseau toutes les petites feuilles de gui et fraises a été assez long!!  Par contre, je suis très satisfaite du résultat!

Le brillant à l'intérieur des coupes est de la pluie irisée (stickles).  Un must pour ajouter des brillants à nos projets sans gâchis!!

J'espère que les filles à qui les cartes étaient destinées les ont appréciées!!

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires