mardi 19 février 2013

Cadre

Bonjour!
 
Dans mon dernier message, je vous présentais une page de scrapbooking qui est affichée dans mon corridor, eh bien aujourd'hui, je vous montre un cadre qui est également affiché dans mon corridor, sur un autre mur, avec un montage de photos et de carrés de scrapbooking.
 
 
Afin que les photos s'agencent bien à mon montage, je les ai fait finir en noir et blanc, sauf une seule dont les couleurs étaient parfaites!  Voyez-vous de quelle photo je parle?  Alors que pensez-vous de mon cadre?

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires