dimanche 19 février 2017

Défi de février de Accent Scrapbooking

Voici la page que j'ai réalisée pour le défi de février de Accent Scrapbooking!



8 commentaires:

  1. Toute cette douceur 💖 J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh wow, si doux!!!! Ta page est vraiment belle! merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Ah que c'est beau! Les fleurs matchent parfaitement avec le badge!! Et j'adore ton papier de fond, wow!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!! la découpe, le fond aquarellé, les petites touches déco, un gros bravo! merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'effet du papier :) Ça l'apporte un petit quelque chose à ta création! Merci pour ta participation XXX

    RépondreSupprimer
  6. super jolie ta page !! merci et ta participation et bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la douceur de ta page et le badge choisi est parfait! Bonne chance et merci de ta participation! :)

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires