mercredi 23 août 2017

Défi d'août de Cuts2luv

Bonjour!
Voici la page que j'ai fait pour le défi de août de Cuts2luv!




J'ai altéré 2 badges de Cuts2luv pour qu'ils soient dans les mêmes couleurs que mon fond de page.



Voici le tableau d'inspiration! J'y suis allée avec le sketch, le combo couleurs et les petites étoiles en embellissement! Et j'ai aussi le mot magnifique sur ma page!!






7 commentaires:

  1. Vraiment jolie, j'adore les 2 zones de couleurs sur ton fond, très réussit! Merci à toi et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique j'adore comment tu as agencé tes badges! Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai mentionné sur facebook, j<adore comment tu as fait ton fond. La coloration des badges est une excellente idée aussi !. Merci de ta participation et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh j'Adore l'altération des badges! Bravo! et merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe interpretation! Merci de ta participation au défi de cuts2luv

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Tu as bien interprété le sketch !!!!

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires